Potter88.net » Dans votre intérieur » Tampon encreur : de quoi est-il composé ?

Tampon encreur : de quoi est-il composé ?

Dans chaque entreprise on doit trouver un tampon encreur, cet accessoire est indispensable pour eux car il permet de légaliser et d’officialiser un accord, c’est ce qui apportera encore plus de valeur à tous les documents délivrés par cette enseigne.

Le tampon encreur utilise de l’encre d’impression pour garantir différents marquages sur différentes surfaces. Utilisant de l’encre pour l’impression, ces tampons appelés tampons encreurs ont chacun leur utilisation et peuvent avoir différents types de marquages.

Le tampon encreur est composé d’un coussinet imbiber d’encre, il dispose aussi d’un motif qui est souvent fait en polymère ou en caoutchouc et d’un manche pour que vous puissiez le tenir.

Pour plus d’informations, consultez notre site web: www.tamponencreur.biz

Les types de tampons encreurs

Il existe différents types de tampon encreur, en voici quelques exemples:

  • Les tampons encreur standard, c’est un type de tampon qui se limite à un marquage spécifique et bref par exemple, on retrouve ce type de notation: « Payé », « Confidentiel », «Validé»…
  • un tampon encreur personnalisé, il est spécifique à chaque entreprise, ce type de tampon marquera vos documents avec ce que vous aurez choisis comme marquage;
  • un tampon encreur numéroté, cet accessoire est souvent utilisé pour marquer des documents en utilisant des numéros;
En haut