Potter88.net » Le gout » Tireuse à bière beertender: comment y démarrer un fût?

Tireuse à bière beertender: comment y démarrer un fût?

Si vous aimez passer de bonnes soirées entre amis à déguster une bière, nul doute qu’une tireuse à bière beertender vous comblera. Comme vous le lirez sur https://www.tireuseabiere.info/tireuses-a-biere-beertender/, vous allez vous sentir comme au pub.

Tireuse à bière beertender: quels sont les fûts que vous allez acheter?

Les bières seront toujours servies à la bonne température. C’est-à-dire plus fraîches pour les blondes, environ à 6°, et plus “chaudes” pour les brunes: certaines se dégustent à 15°. Mais la plupart du temps, vous retrouverez cette indication sur le fût.

Suivant vos goûts, vous aurez aussi la possibilité de vous acheter de la bière ambrée, blanche ou aussi aux fruits rouges. Ce ne sont pas les modèles qui manquent dans le rayon des fûts de bière! Ce qui est intéressant, c’est que vous allez limiter le nombre d’emballages à recycler: vous en aurez nettement moins qu’avec des bouteilles.

Tireuse à bière beertender: comment y démarrer un fût?

Le plus important sera de prendre les bonnes habitudes quand vous installez un nouveau fût:

  • vous attendez le feu vert de la tireuse à bière beertender pour démarrer le service. Il est en effet important d’attendre que la bière soit arrivée à la bonne température
  • sachez que la bière en début de fût n’est pas consommable. Il faudra donc commencer par purger le fût, c’est-à-dire jeter la bière trouble
  • une fois que vous voyez qu’elle est bien, vous pourrez la servir. Ce sera toujours en penchant le verre à 45° puis vous le redresserez au fur et à mesure que le verre se remplira.
En haut