Potter88.net » Partir » Dîner de croisière : un dîner collectif ?

Dîner de croisière : un dîner collectif ?

Un dîner de croisière présente une très belle histoire aux Français. Il faut savoir que le format du dîner peut changer d’un bateau à l’autre. En fonction des animations proposées, il y a une soirée qui prend de l’ampleur. C’est un excellent choix pour les Français que de se rendre sur un bateau qui accueille tous les soirs un dîner de croisière. Un repas qui s’annonce particulier et qui déborde dans la nuit.

En l’occurrence, les Français savent mieux que quiconque que les repas sur les bateaux en ville respectent un principe classique : un menu pour tout le monde. En effet, sur les cent couverts, tout le monde doit sélectionner un menu de son choix. Voici l’unique condition pour passer un bon moment.

  • une assiette légère
  • un menu très simple à digérer
  • des plats typiquement français

Dîner de croisière : un dîner collectif ?

Un dîner cohérent

Le dîner de croisière propose une bonne carte avec trois ou quatre menus pour les adultes et un menu pour les enfants. Toutefois ces derniers ont la possibilité de prendre le même repas que leurs parents. C’est une bonne chose de laisser le client sélectionner son menu favori.

De plus, il y a un dîner en trois étapes à table mais c’est aussi un plaisir pour l’après. Dans la dernière partie de la soirée, le bateau se transforme très souvent en piste de danse. Pour les convives c’est un moment particulier et vibrant. Les renseignements sur http://www.diner-croisiere.info.

En haut